Baccano RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baccano RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ryan « Bad-end » Sherwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Sherwood

Ryan Sherwood


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

Ryan « Bad-end » Sherwood Empty
MessageSujet: Ryan « Bad-end » Sherwood   Ryan « Bad-end » Sherwood Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:30

•Nom : Sherwood

•Prénom : Ryan


•Age : 28 ans lors de l'incident du Flying Pussyfoot


•Situation financière : oscillant entre "Je vous paye mon loyer en retard la semaine prochaine, Mr. Johnson, promis !" et "Bon ben ce soir c'est jambon-purée..."


•Groupe auquel vous souhaitez appartenir : flics


•Description physique: Ryan a laissé passer la fleur de l'âge avec négligence. Peu sportif, pas soigné, son allure tient d'avantage du garçon des rues que du respectable représentant de l'ordre. Sa peau n'a toutefois pas encore eu à souffrir des affres du métier et se contente donc d'être parfaitement intacte sous quelques débuts de barbe mal entretenue. Vestimentairement parlant, Ryan ne recherche ni raffinement ni originalité. Profitant des services d'entretien gratuits de l'administration, il n'hésite pas à porter continuellement son uniforme, qu'il soit en service ou pas.


•Description psychologique: Personnage déterminé aux travers violents, cet homme se sert de son métier comme d'un exutoire légal à son vice. Son sens de la justice n'en demeure pas moins exacerbé, et ce n'est soi-disant que par devoir qu'il n'hésitera pas à casser les os d'un gamin ayant volé une clémentine. Il évite malgré tout de se mêler aux affaires des maffiosi infestant la ville car, même s'il ne tolère aucun de leurs agissements il est parfaitement conscient de sa propre faiblesse physique. Célibataire, les seules femmes qu'il a fréquenté n'étaient pas gratuites. Cet état de fait n'a fait que le renfrogner avec le temps, jusqu'à le rendre complètement asocial. Il ne rechigne pourtant pas à faire équipe de temps en temps, simplement pour avoir l'occasion de montrer ses capacités à ses collègues... "T'as vu comment je lui ai cassé la mâchoire à cet enfoiré ? hein ? t'as vu ça ?"


•Histoire : Mr et Mme Sherwood, fermiers de profession, ont donné naissance à leur fils unique dans une misère relative. Régulièrement victimes de vols de bétail, ils ne manquèrent pas d'occasions pour enseigner à Ryan les vraies valeurs de l'Amérique et la réalité de la vie. Après la paralysie de son père due à une fusillade entre gangs, le jeune homme en vient à abhorrer le crime sous toutes ses formes et rejoint les forces du shérif local dès sa majorité. A peine quelques mois plus tard, le passage à tabac d'une femme enceinte lui vaudra une mutation à Memphis, capitale de l'état, où il put réellement se mettre à exercer de façon épanouie.

Peu intéressé par la carrière et les responsabilités qui vont avec, il passait pour le moins inaperçu de ses administrations, jusqu'à ce qu'il dérape à nouveau et se fit muter ailleurs pour continuer sur le même système... Il traversa ainsi 5 états, dans lesquels il ne resta jamais guère plus que quelques années. Mais ce n'est que lorsqu'il tua accidentellement un vieil homme que l'on jugea préférable de canaliser sa violence vers la mafia new-yorkaise...
(argh ! 15 lignes c'est dur T.T)


•2 Arme(s) : Habitué à jouer de la matraque, il possède également une arme de service chargée à blanc, comme tous les seconde classe, et dont il ne se sert que pour effrayer les enfants. Mais pour frapper dans le ventre, rien ne vaut une bonne paire de poings osseux.


[HRP]hmmm... le dernier message posté qui date de mi-février, je suppose que c'est juste pour attendre des joueurs, non ? Le forum est quand même pas déjà mort ?
A part ça, sympa le concept d'espace-temps, avec plusieurs rp évoluant sur différentes époques... suis curieux de voir ce que ça peut donner...^^
Ah, pis j'espère avoir pas fait un Ladd 2... au besoin je referai (déjà que je dois rallonger presque tous les champs ><)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wingfield

Eva Wingfield


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2009

Ryan « Bad-end » Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan « Bad-end » Sherwood   Ryan « Bad-end » Sherwood Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:11

O un membre!! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais pour tout te dire on n'y croyait vraiment plus. Déjà que Baccano! n'est pas spécialement connu...
Sinon belle fiche qui sans être longue est très bien écrite ^^.
Je te rassure, tu n'est pas un Ladd 2, puisque on perso semble un peu trop axé sur la morale.

Et excuse moi d'avoir mis autant de temps à te répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sherwood

Ryan Sherwood


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2009

Ryan « Bad-end » Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan « Bad-end » Sherwood   Ryan « Bad-end » Sherwood Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:23

Pas très connu, mais en général ceux qui connaissent aiment bien...

Après, c'est peut être aussi un problème de référencement... ça a pas été particulièrement facile de le trouver, ce forum... les top-sites c'est utile pour ramener du monde quand t'es sur les premières pages, et donc déjà bien lancé... Neutral

Peut être qu'une fiche sur Tourdejeu, qui n'utilise pas de système de classement par vote, pourrait être utile... (http://www.tourdejeu.net)

Comme vous êtes l'unique forum-rpg sur cette série, y'a quand même moyen d'avoir d'avantage de visibilité qu'un autre sur naruto ou one piece... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan « Bad-end » Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan « Bad-end » Sherwood   Ryan « Bad-end » Sherwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan « Bad-end » Sherwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baccano RPG :: Eclaircissement :: Présentations :: Présentations flics-
Sauter vers: