Baccano RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baccano RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ≈≈Alice Sullivan≈≈ (E.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Sullivan
Admin
Alice Sullivan


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

≈≈Alice Sullivan≈≈ (E.C) Empty
MessageSujet: ≈≈Alice Sullivan≈≈ (E.C)   ≈≈Alice Sullivan≈≈ (E.C) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:18

Nom : Sullivan

•Prénom : Alice


•Age : 19 ans


•Situation financière : la jeune femme possède un certain don pour perdre son argent durement volé aux jeux.


•Groupe auquel vous souhaitez appartenir : voleurs


•Famille (réservé aux mafieux) : /


•Description physique: Alice est un petit bout de femme, pas plus haut qu’un mètre soixante. Sa peau couleur crème ressort particulièrement grâce à sa longue chevelure d’un noir profond. De grands yeux miel viennent apporter un peu de couleur à cette fille en noir et blanc. Même ses lèvres, fine et presque toujours étirées en un petit sourire moqueur, semblent ternes à côté de ses mirettes dorées. Son visage rond, encore marqué par quelques traits enfantins, dénote néanmoins une certaine confiance en elle. En réalité, cette jeune femme tout juste sortie de l’adolescence n’est pas belle, mais elle n’est cependant pas non plus dépourvue d’un certain charme.

Ses vêtements, plus pratiques qu’esthétiques, restent assez souvent banals. Il faut être vêtu confortablement si l’on veut pouvoir réussir à voler une quelconque boutique. Sa tenue de tous les jours se résume donc à une robe rouge serrée à la taille mais évasée en bas, lui permettant de courir et de se déplacer à sa guise. Vous vous attendiez à quoi ? Un pantalon ? Mais nous sommes dans les années trente ne l’oublions pas. De plus, ce n’est pas parce qu’Alice est une voleuse qu’elle ne peut pas rester un brun coquette.


•Description psychologique: La folie est un terme bien vague. Il est vrai qu’il y’a différents degrés de folie. Alice n’est pas encore une vraie folle, elle peut juste se montrer un peu étrange par moments. Par exemple, savez-vous qu’il peut être très drôle de marcher sur les mains chez soi ? Ou dans la rue, on trouve des tas d’activités amusantes. Par exemple, sauter de pavés en pavés ou encore parler un peu avec les pigeons. On ne croirait pas mais il connaissent la ville par cœur et il est très utile de leur demander son chemin. Bon, vous devez vraiment pensez que la jeune femme est atteinte. Rassurez-vous, elle peut se montrer très dure et impartiale quand la situation l’exige. Cependant, le petit problème qui se pose est le suivant : comment se montrer impartiale et juste quand on ne possède absolument aucun sens de la justice.
Etant petite, Alice ne pensait pas finir comme voleuse, elle rêvait, comme toute gamine de son âge, de devenir princesse, ou une célèbre et très belle femme…Aujourd’hui, la petite fille à grandit, et elle a apprise une chose : les rêves ne se réalisent jamais. Il est donc impossible qu’elle trouve un jour son prince et qu’elle devienne belle. Ah, en revanche, elle est en quelque sorte devenue célèbre. Ou du moins, son visage est bien connu des services de police du coin. Il faut d’ailleurs avouer que notre petite fofolle s’amuse bien à se jouer continuellement des autorités locales.


•Histoire (15 lignes minimum) :


•2 Arme(s) : Alice possède deux armes, précisons qu’elle ne traîne pas toujours dans les quartiers les mieux fréquentés de la ville. Sous sa robe, attachés à sa cuisse se trouvent donc un petit revolver et un couteau de la taille d’une petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
https://baccanorpg.kanak.fr
 
≈≈Alice Sullivan≈≈ (E.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baccano RPG :: Eclaircissement :: Présentations :: Présentations voleurs-
Sauter vers: